Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Découvrez les compositions Living C_Day

Union et contraction de « Cesar » et de « Day »: telle est l’origine du système de meubles créé comme suite idéale de la cuisine vers le séjour, qui maintenant s’exprime également dans des espaces purement living.

 

Grâce à la richesse et la vaste modularité du système C_Day K14, il est possible de meubler et optimiser tous les espaces de la maison mais, également, de réaliser des compositions murales de grandes dimensions : des symphonies de volumes qui répondent aux besoins et au moi profond de chacun.

 

Les finitions contrastées rendent les ensembles spectaculaires, alors que le regard se perd et que la main retrouve la ritualité des gestes qui rangent, qui posent, qui exposent, qui combinent les divers objets


Une première collection qui se distingue par la légèreté de ses lignes, par une construction graphique précise, par une grande flexibilité et par une grande liberté d’agencement : dans ces ambiances caractérisées par une atmosphère absolument spéciale, C_Day K14 s’adapte de façon tout à fait naturelle et avec une forte personnalité.

Les possibilités d’agencement de séjour CESAR LIVING C_DAY

Comme les tesselles d’un puzzle, les meubles se combinent en formant des géométries dynamiques :

  • des pleins et des vides ponctuent une suite de volumes différents, tant au niveau des éléments bas que des hauteurs ;
  • la répartition asymétrique et superposée des meubles suspendus exploite la hauteur à disposition;
  • les étagères installées en croisillon multiplient les compartiments disponibles et les possibilités d’utilisation ;
  • la profondeur réduite des éléments hauts (35 cm seulement) permet d’utiliser les espaces difficiles à aménager ;
  • des panneaux muraux juxtaposés et aménagés avec des étagères peuvent former une bibliothèque singulière dans une niche ;
  • l’ordre des étagères change… le produit change !

Les divers éléments

  • plateaux, tablettes et étagères Kross
  • caissons (en version suspendue ou avec pieds pour former un bahut)
  • tiroirs, colonnes et éléments ouverts Trilli
  • éléments fermés

(pour lesquels il est possible d’utiliser des portes relevables, abattantes, relevables excentrées ou battantes, et d’y ajouter le système push-pull pour des meubles sans poignées)

> se disposent avec créativité et en toute liberté à l’intérieur des structures d’encadrement, panneaux muraux avec passage de câbles et estrades au sol

> s’allient aux différentes finitions de joues et façades pour donner une forme cohérente et nette aux ensembles
Il est ainsi possible de rendre fonctionnel n’importe quel espace et de trouver la juste place pour chaque chose.

Finitions et e caracteristiques techniques

Le choix des coloris, particulièrement riche pour le programme C_Day K14, facilite l’association des compositions au « mood » de l’appartement, en nous rappelant que même les couleurs changent selon les époques. Dans ces différentes propositions, c’est la couleur qui en détermine la personnalité : les combinaisons se comptent par dizaines, les vibrations par centaines…

 

La grande variété des matériaux et des finitions disponibles permet d’obtenir des compositions qui reflètent les couleurs de l’espace environnant. Des matières inédites, comme l’éco-ciment, se marient au chêne aspect scié avec dynamisme et élégance. Les finitions du chêne aspect scié et des mélaminés se colorent de teintes chaudes et douces comme les tons de gris et de marron alors que les laques et les verres proposent une palette de coloris très vaste et harmonieuse.

Le choix des finitions offre des possibilités qui se marient parfaitement aux cuisines attenantes :

  • éco ciment
  • chêne aspect scié dans ses coloris blanc, brûlé, argile, blanchi
  • laques brillantes et satinées dans ses coloris cendre, glaise, rouille, blanc, gris perle, graphite, moutarde, bleu horizon
  • mélaminés dans ses décors imitation orme gris, chêne provence et gris fumé
  • verres brillants et dépolis pour façades, plateaux et joues dans ses coloris café…

 

Le programme living C_Day K14, qui conserve dans son nom sa liaison à la cuisine Kalea dont la porte n’a que 14 mm d’épaisseur, se configure comme la continuation idéale de cette cuisine et en absorbe les traits distinctifs: de la porte fine jusqu’aux structures d’encadrement qui n’ont que 1,2 cm d’épaisseur et débordent légèrement par rapport aux façades des portes et des tiroirs.

 

Un programme de meubles offrant de nouvelles possibilités d’agencement qui s’ouvre à une infinité de possibilités d’expression…

Les Compositions
Ambiance Bohémien

Ambiance Bohémien

Ambiance<br />
Vintage

Ambiance
Vintage

Ambiance Industrial

Ambiance Industrial

Ambiance<br />
Minimal

Ambiance
Minimal