Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Le modèle de cuisine CESAR Ariel : une cuisine fraîche !

ariel-logoDotée d’un caractère polyvalent et ouvert, Ariel réinterprète la cuisine contemporaine de façon spontanée et efficace.

 

A la fois fonctionnel et élégant, simple et innovant, le modèle de cuisine Ariel interprète avec désinvolture l’espace cuisine de l’habitat contemporain.

 

Un programme jeune et soigné qui ramène la fantaisie dans la cuisine grâce aux finitions originales. Tendance, dynamisme et liberté, sont les éléments d’un tel projet.

picto-arielLes possibilités d’agencement du modèle Ariel

 

Un espace cuisine singulier et contemporain, très original avec un fort impact visuel grâce au jeu des volumes et des lignes, créé par les différentes épaisseurs du plan de travail, des étagères et des cloisons.

 

Ariel réinvente l’identité des éléments hauts de cuisine : accrochés à différentes hauteurs le long d’un mur, ils deviennent décoratifs, plus légers et aèrent les compositions.

La légèreté est également soulignée par les éléments bas suspendus.

 

La modernité des ensembles est mise en valeur par l’attrait qu’opèrent les cuves des éviers en Corian réalisées dans l’épaisseur du plan de travail, ou encore, par la luminosité des détails en acier inox.

Finitions et caractéristiques techniques

 

Joyeuse et actuelle, Ariel aime combiner des finitions et des coloris différents.

 

La personnalité exprimée est élégante et enveloppante grâce à la combinaison des matières et des différentes tonalités dont elle est déclinée.

 

Les finitions offrent de nouvelles sensations tactiles grâce à l’aspect matière de leur surface :

  • En stratifié mat décliné en huit coloris tendance au choix ; 
  • En eco-gloss brillant proposé dans les coloris blanc, argile, rouge ou noir ;
  • En stratifié finition Matrix décor chêne Provence, Old America ou chêne charbon ;
  • En finitions raffinées: en frêne coloris Cappuccino, en chêne foncé, en chêne clair, en teck naturel ou bien dans l’originale finition lave.

 

Les portes, d’épaisseur de 1,8 cm, peuvent avoir une note high-tech lumineuse grâce au profil en aluminium (mat ou brillant) ou bien s’habiller d’une douce harmonie grâce au chant en ABS qui reprend les finitions des façades.

 

Les différents aménagements intérieurs permettent une organisation plus rationnelle (tiroirs, casseroliers, armoires d’angles, …) pour exploiter au mieux la contenance des armoires et des espaces.

Le modèle CESAR Ariel : quelques détails en images