Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Le modèle de cuisine CESAR Cloe : une cuisine chic !

cloe-logo

La linéarité de Cloe est accentuée par le charme moderne de la métropole et celui intemporel du bois en donnant à la cuisine une esthétique épurée, pleine de classe et légèreté.

 

Les finitions proposées s’unissent dans des composition au caractère original et insolite, qui associent, par exemple, l’aspect austère de l’éco-ciment foncé à l’aspect vibrant du chêne à noeuds Natural.

 

L’absence de poignées accentue la linéarité et la netteté du design.

picto-cloeLes possibilités d’agencement du modèle Cloe

 

L’élégance de Cloe s’unit toujours à la fonctionnalité : grâce aux nouvelles options de rangement, il est maintenant possible d’exploiter au mieux les espaces et, en même temps, de proposer une solution originale et élégante.

 

Les étagères apportent de la légèreté, interrompent la rigueur des compositions et permettent de loger des ustensiles, de la vaisselle ou d’autres objets d’usage courant.

 

Les meubles ouverts de grande contenance se distinguent par une note d’élégance discrète et raffinée : leurs chants sont biseautés comme le profil des portes. Une composition avec des éléments hauts ouverts crée une architecture de volumes claire.

 

Les éléments bas avec porte peuvent être aménagés avec des tiroirs fonctionnels (proposés avec des structures organisées afin d’optimiser l’espace disponible) ou bien des casseroliers de grande contenance, très pratiques et résistants à l’usage quotidien.

 

Les armoires équipées de portes sans poignées disparaissent le long des côtés du meuble et permettent une nouvelle solution intelligente et fonctionnelle.

L’armoire coulissante permet d’exploiter tout l’espace intérieur tant en hauteur qu’en profondeur.

Finitions et caractéristiques techniques

 

Les possibilités de personnalisation de Cloe s’expriment également dans le choix des finitions du caisson des éléments bas et des armoires, qui peuvent contraster ou être assortis à la finition des portes.

 

Les portes de Cloe peuvent être déclinées dans de multiples finitions au choix:

  • éco-ciment ;
  • laqué brillant ou soie dans les coloris de la gamme Cesar ;
  • stratifié Fenix ;
  • mélaminé Synkroporo et mélaminé Matrix ;
  • essences VIP: chêne thermo-traité, noyer noir, chêne et chêne à noeuds finition mate ou aspect scié.

 

La surface à pores ouverts des essences est protégée par un traitement à base d’huiles et de cires végétales qui en préserve les caractéristiques intactes.

 

Les portes ont une épaisseur de 2,5 cm : une caractéristique qui exprime une grande solidité et qui renforce le caractère concret du design de cette cuisine.

 

Les chants horizontaux et verticaux des portes sont coupés à 30 degrés et offrent une préhension confortable pour l’ouverture : une solution conceptuelle qui souligne la fonctionnalité et l’harmonie du design.

Le modèle CESAR Cloe : quelques détails en images