Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Le modèle de cuisine CESAR Elle : une cuisine élégante !

elle-logo

La cuisine au féminin, comme son nom l’indique, que l’on décrit parfaitement avec ces trois adjectifs, à savoir: contemporaine, élégante et essentielle.

 

À commencer par le choix rigoureux du chant coupé à 45 degrés qui caractérise les plans de travail, les montants, les portes des éléments bas et les façades des tiroirs et des casseroliers.


La cuisine Elle s’exprime avec un goût raffiné et évolué, pour déclarer que le design est encore plus aimé s’il se fait apprécier dans l’utilisation que nous en faisons quotidiennement avec des détails recherchés et une simplicité exquise.

picto-elleLes possibilités d’agencement du modèle Elle

 

La composition des éléments hauts ouverts crée une architecture de volumes claire et spacieuse tandis que les éléments hauts de grande contenance avec portes coulissantes s’ouvrent sur d’élégantes tablettes éclairées.

 

Les montants s’unissent parfaitement et permettent d’escamoter les épaisseurs de chaque élément, en les annulant visuellement. Cette solution s’apprécie particulièrement dans l’agencement d’îlots qui apparaissent comme un bloc monolithique en assurant une parfaite continuité esthétique.

 

Poignées intégrées dans l’épaisseur de la porte et, éclairage intérieur à leds encastré sur le côté du meuble sont encore d’autres solutions techniques qui subliment cette cuisine.


Les différentes possibilités d’aménagement intérieur facilitent une division optimale du grand espace de rangement de ces « celliers » modernes.

Finitions et caractéristiques techniques

 

Sur des caissons blanc, corde ou loutre, les portes Elle de 2,5 cm d’épaisseur avec chant coupé à 45 degrés sont disponibles dans de luxueuses finitions :

 

  • essences : Ébène Macassar, Eucalyptus Pommelé, Olivier, Palissandre Santos (les quatre essences peuvent avoir une finition mate ou brillante) Yellow Pine brossé avec laque semi-couvrante magnolia, caramel, grenat, truffe et argile ;
  • stratifié Unicolor : blanc, corde, gris, graphite, pierre brown et pierre grise ;
  • laqué : finition brillante ou soie dans 15 coloris au choix ;
  • marbre décliné en 3 variantes au choix, avec cadre en aluminium recouvert de 3 mm de marbre et de 2 mm de résine époxy sur tissu antichoc ;
  • vitrée, en verre dépoli ou brillant, laquée sur la face arrière dans les 15 coloris avec cadre en aluminium mat, blanc ou brun ou, encore, avec décor sérigraphié brillant sur la porte vitrée dépolie.

Grâce à une technique particulière, les essences sont travaillées de manière à obtenir les mêmes veinures du bois sur tous les panneaux et de revêtir ainsi tout le pourtour d’une surface.

 

Les hautes armoires, l’élégance des éléments bas suspendus (hauteur 59,8 cm), les étagères et tables d’épaisseur 6 cm, assurent un design d’une très grande pureté.

Le modèle CESAR Elle : quelques détails en images