Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Le modèle de cuisine CESAR Kalea : une cuisine surprenante !

kalea-logo

Kalea rompt avec les modèles de cuisine traditionnels en s’orientant vers des solutions joyeuses et créatives et en redéfinissant les mesures et les dimensions.

 

Des portes de différentes hauteurs et largeurs, des éléments ouverts polyvalents et dynamiques, une porte exclusive de 1,4 cm d’épaisseur seulement: telles sont les règles de Kalea pour des compositions contemporaines, les pièces d’un véritable puzzle.

 

La finition matière est recherchée comme le chêne aspect scié qui s’allie à la luminosité vibrante des laques brillantes ou à la douceur des laques finition soie pour un projet qui unit la cuisine et le living dans des architectures inédites et totalement personnalisée.

 

Kalea se distingue par des mariages de couleurs au ton fort et les profils encadrant les compositions, ce qui lui donne de la profondeur et la met en évidence avec un élégant jeu de clair-obscur.


Le résultat : une architecture inédite, le contraste chromatique des compositions, dans la cuisine comme dans le séjour.

picto-kaleaLes possibilités d’agencement du modèle Kalea

 

Attentive aux tendances de l’ameublement les plus actuelles, la cuisine Kalea présente les armoires suspendues pour un effet recherché tant dans la cuisine que dans le living.

 

Kalea se distingue par la polyvalence des éléments hauts et des éléments ouverts Trilli, qui s’allient pour créer des alternances vives de vides et de pleins, pour des compositions dynamiques réalisées comme un puzzle. Grâce à leurs nombreuses dimensions, les éléments ouverts Trilli permettent de créer des agencements toujours différents.

 

Les armoires coulissantes ainsi que les systèmes pivotants Swing et Tandem permettent d’exploiter tout l’espace intérieur à disposition. Le jeu des différentes hauteurs contribue au dynamisme général des compositions.

 

Avec Clarion on revisite, sous forme moderne, le concept traditionnel de la table avec banc. Le plateau et l’assise n’ont que 1,4 cm d’épaisseur; finis avec un rebord et soutenus par un piètement en acier brossé, on accentue le sentiment de légèreté.

 

Kalea est un jeu d’espaces infini et étend son style à de nouveaux lieux de façon désinvolte: la zone living est mise en premier plan avec des éléments bas suspendus surmontés d’étagères assorties; la finition matière du panneau mural enrichit les compositions.

Finitions et caractéristiques techniques

 

Porte: épaisseur 1,4 cm. L’ouverture avec gorge rend toute la composition plus nette et plus linéaire.

 

Disponible en :

  • essence chêne aspect scié,
  • verni mat et décliné en quatre teintes naturelles,
  • laqué blanc à pores ouverts,
  • laqué brillant ou soie dans la gamme des coloris Cesar.

 

L’union de deux panneaux en saillie de 1,4 cm d’épaisseur seulement crée un profil d’encadrement formant une sorte de rainure, un jeu d’ombres et de profondeurs exaltant les meubles.

 

Éléments ouverts Trilli, épaisseur 1.2 cm – avec une hauteur et une largeur variables (30, 45, 60, 90 et 120 cm) – disponibles dans les cinq finitions chêne aspect scié ou bien dans la gamme des coloris laqués Cesar finition soie ou brillante.

 

Tables de préparation et tables repas Clarion avec piètement en acier brossé ou en métal laqué blanc ou brun.

Poignée Lexi en aluminium chromé.

Le modèle CESAR Kalea : quelques détails en images