Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Le modèle de cuisine CESAR Maxima 1 : une cuisine pétillante !

Il s’agit d’un programme contemporain, joyeux et extrêmement évolué.

Grâce à des portes et à des éléments ouverts déclinés en différentes largeurs et hauteurs, il révolutionne la séquence habituelle des modules de cuisine tous identiques.

 

Un programme qui se compose comme un puzzle d’éléments bas, d’armoires et d’éléments hauts de dimensions variables et qui permet de créer des agencements, plus sobres ou plus dynamiques, selon les matériaux et les coloris choisis.

 

Les associations possibles rendent les compositions dynamiques et élégantes: les choix sont très nombreux grâce aux nouveaux stratifiés aspect matière et au contraste de couleurs tout à fait raffinés que créent les laques satinées. L’étonnante finition Matrix, qui représente les rugosités superficielles de la matière, reproduit la chaleur du bois et suscite d’inédites sensations tactiles.


Maxima 1
 offre ainsi une grande liberté d’implantation, en répondant aux besoins des habitations modernes avec désinvolture et fraîcheur et, en s’insérant, en outre, dans la tendance des cuisines-séjours.

picto-koraLes possibilités d’agencement du modèle Maxima 1

 

Maxima 1 offre une grande variété de solutions esthétiques et fonctionnelles: éléments bas suspendus, éléments hauts, armoires , éléments ouverts, socles… ils concourent tous à la création d’une cuisine extrêmement fonctionnelle et flexible.

 

Décorative et pratique, sa capacité de prolongement vers le séjour est soulignée par des panneaux muraux et des fines étagères qui peuvent servir soit de bibliothèque soit d’espace pour ranger les ustensiles de cuisine.


Pour que tout soit toujours bien rangé, les éléments bas cachent de pratiques tiroirs à l’anglaise Intivo, intègrent casseroliers ou l’innovant mécanisme extractible et pivotant Swing qui permet d’exploiter aisément tout l’espace intérieur des armoires.

Finitions et caractéristiques techniques

 

L’originalité de Maxima 1 s’exprime à travers la grande variété de finitions, de dimensions et d’épaisseurs disponibles.

 

Porte, épaisseur 2,5 cm, disponible :

  • dans le stratifié décor orme finition Synkroporo,
  • dans le stratifié décor chêne finition Matrix,
  • dans les trois stratifiés coloris pastel finition soie,
  • en laqué satiné dans les coloris de la gamme Cesar,
  • en une version blanche avec des chants réalisés au laser.

 

Éléments ouverts Trilli, épaisseur 1,2 cm, avec une hauteur et une largeur variables (30, 45, 60, 90 et 120 cm) disponibles en :

  • stratifié Synkroporo,
  • dans les trois stratifiés décor imitation chêne finition Matrix,
  • dans les trois stratifiés coloris pastel finition soie,
  • ou bien dans les coloris laqués finition soie ou brillante de la gamme Cesar.

 

Tables de préparation et tables repas Clarion avec piètement en acier brossé ou en métal laqué blanc ou brun.

 

Poignée encastrée Lola en aluminium blanc avec pourtour chromé et en aluminium brun ou chromé.

Le modèle CESAR Maxima 1 : quelques détails en images