Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Le modèle de cuisine CESAR Maxima Hook : une cuisine désinvolte !

Une cuisine avec un look jeune, qui meuble la pièce de façon attrayante.

 

Pour ceux qui désirent une cuisine dégageant une atmosphère énergique et audacieuse, la combinaison des mélaminés ciment et mélèze à nœuds est parfaite; le nuancier des finitions a été attentivement sélectionné pour exalter le design épuré de ce modèle et pour exprimer au mieux son âme forte et désinvolte.


Maxima Hook
, pour des espaces cuisine innovants et informels, parfaitement en phase avec les habitations contemporaines.

picto-maxima-hookLes possibilités d’agencement du modèle Maxima Hook

 

Maxima Hook offre la possibilité d’intégrer aux compositions des habillages muraux avec ou sans étagères.

 

Des éléments pouvant être déclinés dans les mêmes finitions que les portes ou que les plans de travail, complètent la cuisine de façon harmonieuse.


Maxima Hook
propose de nouvelles solutions au niveau des formes et de la fonctionnalité, comme la gorge façonnée directement dans le panneau de la porte, qui longe le chant supérieur des éléments bas et le chant vertical des armoires : un galbage qui donne du caractère aux compositions et qui se transforme en une poignée invisible et pratique pour un résultat rigoureux et sophistiqué.

Finitions et Caractéristiques techniques

 

On a choisi pour Maxima Hook des finitions offrant d’intéressantes sensations tactiles et visuelles : les mélaminés reproduisent fidèlement la surface irrégulière du ciment et, le Synkroporo mélèze à nœuds, reproduit avec une grande exactitude les nuances et les caractéristiques propres au bois, en donnant une note naturelle et authentique à l’espace domestique et créant ainsi des espaces avec une esthétique marquée qui peut être adoucie grâce à  l’association avec la laque blanc satiné.

 

Disponible en :

  • mélaminé Synkroporo mélèze à nœuds clair ou gris,
  • mélaminé Nadir ciment,
  • polyuréthane blanc brillant,
  • laqué blanc satiné.

 

Solide et forte, la porte de Maxima Hook a une épaisseur de 2,2 cm.

La gorge, qui est façonnée directement dans le panneau pour plus de discrétion et d’élégance, a un galbage curviligne pensé pour une préhension parfaite avec la main.

Le modèle CESAR Maxima Hook : quelques détails en images